Ce projet s'adresse aux entreprises qui, conscientes de leur rôle, souhaitent s'engager et s'investir concrètement dans un projet concret pour soutenir une cause sportive d'utilité sociale.
L'objectif de la communication est de renforcer l'identité et l'image des entreprises sponsors auprès de la population suisse, notamment dans le sud des Alpes, en associant l'entreprise à l'image d'une activité sportive à fort impact émotionnel pratiquée par des personnes handicapées.
Les relations avec les médias et la presse seront prises en charge, communiquant les résultats sportifs obtenus lors des régates internationales afin de donner toute la visibilité adéquate au projet. Le nom du sponsor sera toujours mentionné dans les communiqués de presse.
Grâce à son aspect sportif et social, le projet 2.4mR bénéficie d'une attention particulière de la part des médias.
Revue de presse de l'actualité publiée par les principaux journaux et magazines cantonaux.
Pendant toute la durée du projet, des photographies et des vidéos des activités sportives (régates) seront prises, avec le logo du sponsor présent. Le matériel peut être utilisé pour la communication d'entreprise et pour les communiqués de presse des régates.
Un site officiel (www.2.4mr.ch) a été activé pour consulter le projet, les documents produits et l'avancement.
La page facebook et la chaîne youtube seront utilisées pour promouvoir en permanence les activités du projet.
Ils seront produits sous format électronique. Les newsletters seront envoyées (par e-mail) aux abonnés et seront directement téléchargeables depuis le site.
Un rapport annuel sera produit sous format électronique qui contiendra la description du projet, les phases de mise en œuvre et les résultats obtenus, accompagné de photos, d'images et facilement compréhensible par tous.